|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Sublime Admin

Messages: 203 Points: 295 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 16 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Fermeture probable . Ven 3 Fév 2012 - 21:54 | |
| Salut a tous alors voila comme le titre l'explique par manque de vie et d'activiter niveau rp le forum pourrais fermer . Se n'est pas a 100 % sur mais malheureusement cela ne sert a rien d'encombrer un forum ou personne ne vient et ne fait point de rp . Manque d'activiter = forum sans aucune importance . Donc voila si plus personne ne vient ni rp se forum fermera .
Voila a +++ bisous . |
|
 | |
Nuage de l'Enfer Admin

| Sujet: Re: Fermeture probable . Ven 3 Fév 2012 - 22:03 | |
| Nan faut pas !! Moi je suis là et je rpéerai volontiers si il y avait quelqu'un (j'attends toujours une réponse à mon rp libre) |
|
 | |
Petite Sphère Chaton

Messages: 45 Points: 63 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 13 Localisation: dans mon monde...
 | |
 | |
Etoile Sublime Admin

Messages: 203 Points: 295 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 16 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Re: Fermeture probable . Sam 4 Fév 2012 - 14:23 | |
| Petite sphére pas besoin d'etre modo pour faire venir du monde donc si tu peus en faire venir ce sereait bien et pour modo je peus pas décider je suis pas souvent la demande au autre .
Lilas oui je sais que ta un rplibre mais personne de ton clan vient a pparament |
|
 | |
Petite Sphère Chaton

Messages: 45 Points: 63 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 13 Localisation: dans mon monde...
 | Sujet: Re: Fermeture probable . Sam 4 Fév 2012 - 14:56 | |
| Je sais plumy' je disait ça pour rire ♫ mais oui je peux toujours essayer de faire venir du monde mais tu sais je pense que c'est un peu trop tôt pour parler de supprimer ce forum  _________________
Petite Sphère=>Nuage Sphérique=>Sphère d'Espoir=>Sphère des Cieux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fermeture probable . Sam 4 Fév 2012 - 17:12 | |
| Personnellement, je trouve que fermer le forum serait une réaction puérile. Je prends presque ce message comme un "Appelez du monde ou je supprime le forum". Je vais probablement ouvrir un ou deux RPG sur le forum, si j'en mets plus ils seront plus courts. Have fun. |
|
 | |
Etoile Sublime Admin

| Sujet: Re: Fermeture probable . Sam 4 Fév 2012 - 17:45 | |
| Zep ce ne son pas lesseul raison . Si je le ferme ce serai car peusde monde et raison perso |
|
 | |
Etoile de Cristal Chef

| Sujet: Re: Fermeture probable . Lun 6 Fév 2012 - 18:00 | |
| Je suis d'accord avec tous ceux qui ont protestés ! Actuellement je rencontre des problèmes je ne peux donc pas être super méga active mais ne ferme pas ! Les membres d'ici tiennent au forum PLumy'♥ |
|
 | |
Etoile d'Ambre Admin

Messages: 98 Points: 126 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Sur le fow' =p
 | Sujet: Re: Fermeture probable . Mar 7 Fév 2012 - 17:34 | |
| JE DIS NON A LA FERMUTURE DE CE FORUMOn est qu'au tous début de sa "vie", sa serait dommage de le fermer. On peut faire venir du monde, cela prendra certe du temps, mais on fera revire se forum. Si tous le monde na pas le temps d faire des RPs, ils en trouveront bien. Plumy ont ne c'est pas donner autemps de mal pour voir se forum déjà disparaitre. Et si tu na pas tous ton temps pour venir, se n'est pas grave, on s'en occuperas. PS; Kitsoo, je me souvien pas avoir commencer un RP avec toi _________________  |
|
 | |
Délivrance Sucrée Chef graphisme - Lieutenant de clan

| Sujet: Re: Fermeture probable . Mar 7 Fév 2012 - 18:32 | |
| Chaque forum vis sa . Il y a toujours une période ou le forum est sur le point de mourir ( lw a faillit disparaître ). Je souhaite bien sur que tu ne supprime pas ce forum. Sa serez comme un échec. Comme si pendant un certaine période tu t'arrête de vivre jusqu'à en mourir car une personne a dit à tout le monde que quelqu'un allez tout détruire :/ Tu t'en voudras. Après il y a un début à tout (: Je pense que détruire ce forum ne fera que augmenter l'espoir que tu te dit ( je parle français ^^' ) : - ce forum n'est pas actif en ce moment, il est mort point. Non peut être pas, peut être que en ce moment il n'est pas au milieu de sa "forme" mais d'ici un mois, il sera peut être très actif en rp comme en activité et même dans la partie flood x) Enfin pour moi c'est un peut stupide si tu veut supprimer le forum. Bref après c'est juste mon avis personnel (: _________________  |
|
 | |
Etoile d'Azur Chef

| Sujet: Re: Fermeture probable . Mar 7 Fév 2012 - 20:02 | |
| Je ne veux pas que tu supprime se forum ! Il est bien même si il est pas en ce moment actif ! Mais on est la nous ! On fera de la pub pour le sauver ... Mais ne le supprime pas s'il te plait ! Regarde tout les membres qui y tienne ! Tous ceux qui réponde ici ! Si personne ne répondrait je te comprendrais mais la il y a du monde qui a répondu ! S'il te plait ne le supprime pas ! |
|
 | |
Flamme Ardente Guerrier
 | Sujet: Re: Fermeture probable . Mer 8 Fév 2012 - 11:08 | |
| Je dis non aussi pour la fermeture du foruuuuuummm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! Bon j'ademt que j'étaie pas là car j'avais paume rmon MDP >>" Mais je là et j'ai mis le bouton de votre forum sur la P.A de mon forummm !!! |
|
 | |
Petite Sphère Chaton

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fermeture probable . Mer 8 Fév 2012 - 16:03 | |
| Et si tu oses fermer, Plumy, j'viens chez toi te mettre une fessée D8 Bref, j'peux pas trop être active vu mes cours mais je vais essayer au max  |
|
 | |
Etoile d'Ambre Admin

Messages: 98 Points: 126 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Sur le fow' =p
 | Sujet: Re: Fermeture probable . Mer 8 Fév 2012 - 19:31 | |
| Kitsoo, j'ai rien ressus _________________  |
|
 | |
|