Messages: 42 Points: 56 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 12 Localisation: Dans mon pot de Nutella x)
Sujet: Brumy modo ? Mar 21 Fév 2012 - 19:04
Description de vous personnellement: Ben je m'appelle Elise, j'ai 12 ans. Je suis française avec mon père turque et ma mère français/espagnole. Je suis châtain-clair avec des yeux marrons trèès foncés limite noir avec RRROOOOOH puis merde je vous montre une photos :
MOOOOOCHE T0T:
Et les remarques perverse genre " OÔ tu les mets où tes mains!" vous vous les mettez ou je pense Je suis en 5 ème. Je suis gentille, belle et intelligente sadique et n'hésite pas à sortir mon fouet . Ben j'adore les chats *on s'en fout!*. Ma couleur préférée est le bleu turquoise OwO et?!. J'adore pokémon, NCIS , Bones, Greys Anatomy, et autres manga et séries . Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi *W* et je suis très méchant et très suceptible oupas *fuis* demandez à Ambry XD ( d'ailleurs je ne t'ai toujours pas pardonné ce que tu m'avais dit sur le fofo de Neige ). Ah en ce qui est scolaire j'ai de bonnes notes en Latin, Anglais. Pour ce qui est SVP physique chimie et français c'est moyens ( surtout en français mais m'en voulez pas la profs n'est pas autoritaire des craies volent dans la classe et je m'en prend dans la tête ><"). Pour ce qui est des maths..... JE SUIS UNE MERDE <.<". Passons aux goût culinaires . J'adore ce qui est salé genre chips et autre ^^. J'aime les légumes et les épinards à la turque . HAAAAN ET LE NUTELLA J'ADOOOOOORE OwO * meme si ce n'est point sucré* //VITRE//
Votre expérience dans le domaine pour lequel vous postulez: Eh bien en ce qui est mes connaissance, je suis admins sur pas mal de forum ( et c'est à peu près le même rôle que les admins ^^) .Au fais je poste pour être seulment modo de la CB hein ^^. Je connais pratiquement tout les codes sur la CB ( surtout le kick mouahahahahah ) et voilà :3. Je m'y connais aussi en codage (ou cas où ) c'est moi qui ais fais le nouveau formulaire de présentation ^^.
Vos motivations et ce que vous feriez avec les droits qui vous seront accordés en cas d'acceptation de votre candidature: Ben je compte aider le STAFF avant tout, ( c'est clair XD). J'essaierais de maintenir une bonne ambiance sur la CB et organiserais des petits quizz sur La guerre des clans et autres. Je serais sévères okok je range le fouet seulement quand il le faudra. Voilà ^^
Autres:AQUALIIIIIIIIIIIIIIIII Sorry pour les fautes de frappes ><"
Invité Invité
Sujet: Re: Brumy modo ? Mar 21 Fév 2012 - 21:39
Hellow, Je suis pour ^^ Attention néanmoins à l'orthographe et au nombre de lignes des motivations (bon vu que tu as quand même faite une candidature correcte, je passe l'éponge là dessus).
Messages: 19 Points: 25 Date d'inscription: 13/02/2012 Age: 14
Sujet: Re: Brumy modo ? Dim 11 Mar 2012 - 12:22
Bien sur que si je m'y oppose. Nan mais vous avez vu le nombre de smiley ?! On se croirait à Land Park ! Et puis les majuscules... Pitiééé ! .......... Je me faisait un délire oui ^^' Je suis donc pour que tu sois modo de la Cb =D