Heiiiiiiiiiiiiiiiii o/
Cela fais longtemps que je n'ais pas fais de chroniques fautes de temps excusez moi ME FRAPPEZ PAAAAAAAAS DDDDDD8. Nous allons commencer par l'interwiew de Nuage de l'Enfer apprenti du CLAN DU TONNERRE!! //APPLAUSE//Bonjours , êtes vous satisfait du forum?
- Mouah, je dirai que si je l'étais pas je sera pas en train de répondre à tes questions !
Aimez vous l'ambiance du forum?
- Oui c'est une ambiance chaleureuse et qui fait pas usine.
Croyez vous en le clan des étoiles? *fuisadosdelamarose*
- Mais bien sur!! Je suis un bon apprenti moi Madame ! xD
Que pensez vous de mon regard de tueuse //VITRE//?
- Ah ? Tu me regardais ?
Que pensez vous de moi ?
- Mh..... Je....... ne.........dirai......que..... Je t'aime bien ^^
Suis-je aussi conne que vous le pensiez?
- Mais nan pas du tout, la preuve t'as deux neurones de plus que moi !!
Suis-je aussi SADIQUE que vous le pensiez?
- Nan enfin je te pensais pas sadique donc en même temps ^^"
Quel est votre membre préférée du forum?
- Quoi !!! *airchoquée* Mais c'est quoi cette question ?!? Moi je fais pas de favoritisme, n'aime tout le monde moi ! ♥
Autre chose à dire?
- Je vous nems" !!!
Les NEWS
ALOOOORS les news des membres :Le clan de la rivière à fermer ses portes, sorry vous avez qu'à aller voir les autres clan
*VENEZ DANS LE MIEN JE VOUS EMPOISONNERAIS NIAHAHAHAHAH*.
Eclipse Décatie est morte pour sauver son chaton Boule de Nuit, mais elle est revenue sous le nom de *roulement de tambour* SYMPHONIE DES ESPRITS

GUÉRISSEUSE DE L'OMBRE 8D.
Etoile de Brume est morte et a laissée place à Jolie Plume qui est devenue ETOILE SUBLIME BRAVOOO //APPLAUSE//.
Etoile de Brume est revenue sous le nom de * tatatatatatata* COLOMBE DE LA PAIX C'EST A DIRE MOIIIII

. Z'inquiètez pas je suis reviendue pour empoisoner le chef Etoile d'Ambre

.
SOUHAITONS LA BIENVENUE A :
RENAISSANCE DU LIEVRE , ILLUSIONS HAINEUSE & PLUME D'HIRONDELLE.
Les new du FOFO :