Heiiiiiiiiiiiiiiiii o/
Cela fais longtemps que je n'ais pas fais de chroniques fautes de temps excusez moi ME FRAPPEZ PAAAAAAAAS DDDDDD8. Nous allons commencer par l'interwiew de Nuage de l'Enfer apprenti du CLAN DU TONNERRE!! //APPLAUSE//Bonjours , êtes vous satisfait du forum?
- Mouah, je dirai que si je l'étais pas je sera pas en train de répondre à tes questions !
Aimez vous l'ambiance du forum?
- Oui c'est une ambiance chaleureuse et qui fait pas usine.
Croyez vous en le clan des étoiles? *fuisadosdelamarose*
- Mais bien sur!! Je suis un bon apprenti moi Madame ! xD
Que pensez vous de mon regard de tueuse //VITRE//?
- Ah ? Tu me regardais ?
Que pensez vous de moi ?
- Mh..... Je....... ne.........dirai......que..... Je t'aime bien ^^
Suis-je aussi conne que vous le pensiez?
- Mais nan pas du tout, la preuve t'as deux neurones de plus que moi !!
Suis-je aussi SADIQUE que vous le pensiez?
- Nan enfin je te pensais pas sadique donc en même temps ^^"
Quel est votre membre préférée du forum?
- Quoi !!! *airchoquée* Mais c'est quoi cette question ?!? Moi je fais pas de favoritisme, n'aime tout le monde moi ! ♥
Autre chose à dire?
- Je vous nems" !!!
Les NEWS
ALOOOORS les news des membres :Le clan de la rivière à fermer ses portes, sorry vous avez qu'à aller voir les autres clan
*VENEZ DANS LE MIEN JE VOUS EMPOISONNERAIS NIAHAHAHAHAH*.
Eclipse Décatie est morte pour sauver son chaton Boule de Nuit, mais elle est revenue sous le nom de *roulement de tambour* SYMPHONIE DES ESPRITS

GUÉRISSEUSE DE L'OMBRE 8D.
Etoile de Brume est morte et a laissée place à Jolie Plume qui est devenue ETOILE SUBLIME BRAVOOO //APPLAUSE//.
Etoile de Brume est revenue sous le nom de * tatatatatatata* COLOMBE DE LA PAIX C'EST A DIRE MOIIIII

. Z'inquiètez pas je suis reviendue pour empoisoner le chef Etoile d'Ambre

.
SOUHAITONS LA BIENVENUE A :
RENAISSANCE DU LIEVRE , ILLUSIONS HAINEUSE & PLUME D'HIRONDELLE.
Les new du FOFO :
Un concours de graphisme a été ouvert, et personne n'as encore redus sa créas, alors nous vous invitons à le faire en envoyant un MP à un membre du STAFF Il reste encore plusieurs place venez vous inscrire >>ICI<<Maintenant les news du STAFF:Feuille de Lierre vas peut être rejoindre le STAFF en tant qu'admin //APPLAUSE//.
Je vais peut être devenir modo de la CB //APPLAUSE//.
EN CE QUI CONCERNE LE LIVRE LGDC :
D A R K R I V E R ; T O M E 2 D E " P O W E R O F T H R E E " ( le pouvoir des étoiles)

Sources : WIKI LGDC
" Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes...
Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai — petits-enfants du chef de Clan Étoile de Feu — apprennent de plus en plus de leur entraînement en tant que nouveaux apprentis du Clan du Tonnerre. Mais avec leur nouvelles responsabilités viennent de nouvelles expériences, de nouvelles forces... et des dangers secrets.
Nuage de Lion se fait une amie — et une découverte — qui doivent rester cachés ; Nuage de Geai apprend un secret qui pourrait apporter du bien au Clan du Tonnerre uniquement en pénalisant les autres ; et Nuage de Houx sait quelque chose qui pourrait empêcher une guerre, si seulement elle pouvait convaincre le reste de son Clan. Une prophétie surgit, des forces de mauvais augure les déchirent, et chaque jeune chat découvre les ténèbres : dans le passé, dans les Clans — et en eux-mêmes. "