| | Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Mer 21 Déc 2011 - 0:05 | |
| Salut les chats , ici vous pouvez commandez Kit , vava' Signa'userbar et bannière ;D . Voici les quelques règles a respecter : -Tout d'abord , je ne suis pas votre esclaves , alors sa serait bien de dire S'il te plait et merci . -je ne passe pas ma vie devant l'ordi ( enfin si XD ) alors votre commande ne sera peut etre pas faite en 2 minutes . -Ne pas enlever ma Signature S'il vous plait ^!. -Si vous utilisez votre Kit/vava'/signa'/bannière sur pour un autre Fow' , veuillez le presciser ^^ . -Voili voilou c'est tout ^^. Voici les exemple :
Le formulaire pour les signa´kit vava´et banniere :
| Code: | [i][b][color=indigo]Avatar , Signa' , Kit ( Avatar + Signa' ) :[/color][/b][/i] [color=Cyan][i][b]Image ( vous devez nous la fournir ^^ ):[/b][/i][/color] [color=violet][b][i]Texte :[/i][/b][/color] [color=indigo][i][b]Couleur du texte :[/b][/i][/color] [color=Cyan][i][b]Sous texte :[/b][/i][/color] [color=violet][b][i]Couleur du sous texte :[/i][/b][/color] [color=indigo][i][b]Brush ( oui ou non ) :[/b][/color] [color=cyan][b]Voulez vous un flou comme sur celle de Divine Souffrance ? :[/b][/color] [color=violet][b]Autres ? :[/b][/color]
|
et pour les userbars :
| Code: | [color=indigo][i][b]Texte(jusqu'a 5 possibles):[/color] [color=cyan]vitesse(lent, moyen, rapide):[/color] [color=indigo]image(facultatif):[/color] [color=cyan]couleur de l'userbar(2possible):[/color] [/b][/i] |
| Spoiler: | | | Avatar , Signa' , Kit ( Avatar + Signa' ) : Image ( vous devez nous la fournir ^^ ): Texte : Couleur du texte : Sous texte : Couleur du sous texte : Brush ( oui ou non ) : Voulez vous un flou comme sur celle de Divine Souffrance ? : Autres ? :
Et pour les userbars :
[i]Texte(jusqu'a 5 possibles): vitesse(lent, moyen, rapide): image(facultatif): couleur de l'userbar(2possible):
|
|
|
 | |
Etoile de Foudre Chef

Messages: 16 Points: 26 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Mer 21 Déc 2011 - 12:59 | |
| Je peux le faire avec toi? STP!! |
|
 | |
Tornade de Feu Guerrier
Messages: 9 Points: 22 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 17 Localisation: Nord de la France
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Mer 21 Déc 2011 - 15:39 | |
| Salut je suis le frère de la fonda mais on s'en fous . Voici ma commande:
Avatar , Signa' , Kit ( Avatar + Signa' ) :Kit Image ( vous devez nous la fournir ^^ ): Chat roux plutot massif aux yeux vert (peut pas poster de lien)
Texte :Tornade de Feu Couleur du texte :Bleu Sous texte :La vie n'est semé que d'embuche mais je les surmonterer. Couleur du sous texte :Comme tu veut [i]Brush ( oui ou non ) :nn Voulez vous un flou comme sur celle de Divine Souffrance ? :N'importe Autres ? :nn
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Mer 21 Déc 2011 - 20:34 | |
| Neige > oui si tu veut hihihi !! Tornade > je te fais sa des que je peut ! |
|
 | |
Petite Noisette Chaton
Messages: 15 Points: 21 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 15 Localisation: Sud Ouest
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Jeu 22 Déc 2011 - 14:27 | |
| Coucou je suis Petite noisette et je veut poster une commande . J'adore tes création .
Avatar , Signa' , Kit ( Avatar + Signa' ) :Kit Image ( vous devez nous la fournir ^^ ):Chaton couleur noisette au poil long et aux yeux ambré Texte :Petite Noisette Couleur du texte :comme tu veut Sous texte :Un si petit chat pour une aussi grande forêt Couleur du sous texte :n'importe [i]Brush ( oui ou non ) :comme tu veut Voulez vous un flou comme sur celle de Divine Souffrance ? :comme tu veut Autres ? :Oui que se soit jolie mais pour toi sa devrait pas etre dificile.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Jeu 22 Déc 2011 - 15:56 | |
| je te fais sa ausssi des que je peut , sa risque de prendre un peu de temps T.T |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Ven 23 Déc 2011 - 0:22 | |
| Desoler du DP =C
Tornade > Ton kit je l´ai envoyer a ta soeur par MP sur LW elle te le donnera je ne peu pas poster de lien externes pendant 7 jours desoler TT
Noisette > je l ái aussi envoyer a Pavot sur LW |
|
 | |
Symphonie des Esprits Guerrier

Messages: 40 Points: 66 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Ven 23 Déc 2011 - 12:42 | |
| Avatar , Signa' , Kit ( Avatar + Signa' ) : KitImage ( vous devez nous la fournir ^^ ) : :Texte : Eclipse Dansante Lieutenant du ventCouleur du texte :Noir contour blancSous texte :Si la vie est un rêve la mort est une réalitéCouleur du sous texte :Idem[i]Brush ( oui ou non ) :Voulez vous un flou comme sur celle de Divine Souffrance ? :non merciAutres ? : c'est possible qu'il y ait des horlages en dernier plans please ? Bon courage ! |
|
 | |
Mystère Flamboyant Lieutenant

Messages: 40 Points: 57 Date d'inscription: 19/12/2011 Localisation: la
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Lun 26 Déc 2011 - 8:42 | |
| Avatar , Signa' , Kit ( Avatar + Signa' ) :vava + signa stp Image ( vous devez nous la fournir ^^ ):/Users/gregoire/Desktop/perdukoda1.jpg Texte :Mystère Flamboyant Couleur du texte :Celle qui va le mieux avec l'image . Sous texte :Méfie toi du mystère Couleur du sous texte :celle qui va le mieux avec l'image [i]Brush ( oui ou non ) :C'est quoi ?^^ Voulez vous un flou comme sur celle de Divine Souffrance ? Non merci .: Autres ? :est ce que c'est possible que tu me colle le chat sur cette image la ?/Users/gcutil/Desktop/1063806227Un peu de mystere.jpg
merci et bonne chance !
Dernière édition par Mystère Flamboyant le Lun 26 Déc 2011 - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Etoile de Cristal Chef

| Sujet: Commande Lun 26 Déc 2011 - 20:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Lun 26 Déc 2011 - 20:55 | |
| oki mais il me faudrais une autre image j'arrive pas avec elle T.T desoler |
|
 | |
Etoile d'Azur Chef

| Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Lun 26 Déc 2011 - 21:19 | |
| Avatar , Signa' , Kit ( Avatar + Signa' ) : KitImage ( vous devez nous la fournir ^^ ): http://hpics.li/e990334 [b][b]Texte : Etoile d'Azur (chef du clan de l'Ombre )Couleur du texte : Noir entourer de blanc Sous texte : La vie n'est qu'un souffleCouleur du sous texte : blanc[i]Brush ( oui ou non ) : Oui !Voulez vous un flou comme sur celle de Divine Souffrance ? : Oui mais seulement sur le deuxième texte Autres ? : Non mais Merci beuaoucp d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Mar 27 Déc 2011 - 17:36 | |
| tien azur : | Spoiler: | | |  |
| Code: | http://img15.hostingpics.net/pics/857156tuto.png |
| Spoiler: | | |  |
| Code: | [img]http://img15.hostingpics.net/pics/941368tuto1.png[/img] |
|
|
 | |
Etoile d'Azur Chef

| Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Mar 27 Déc 2011 - 19:22 | |
| Merci beaucoup !!!!!! J'adore ! |
|
 | |
Etoile de Cristal Chef

| Sujet: Re: Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) Mer 28 Déc 2011 - 9:28 | |
| Brumy ? Est ce que tu as pris la deuxième image que je t'ai donnée sur la CB ? |
|
 | |
| | Ateleir de votre Brumy´( oui oui venez mes petites esclaves XD ) | |
|